Centenaire Citroën à la Ferté Vidame : la vidéo

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est LOGOActus-1024x367.jpg.

De vendredi à dimanche, les passionnés – ou pas – de la marque Citroën se sont retrouvés à la Ferté Vidame pour s’immerger dans un univers où plus de 4500 voitures de la marque les attendaient. LIGNES/auto y était !

Clubs, collectionneurs mais aussi la Marque elle-même se sont donnés rendez-vous tout près de l’immense site d’essais de PSA, dans le parc du château de la Ferté-Vidame, une bâtisse aujourd’hui en ruine, datant du XIVᵉ siècle, reconstruite au XVIIIᵉ siècle avant d’être ruinée lors de la Révolution française.

La “révolution”, ce sont tous les bénévoles et organisateurs qui l’ont menée pour mettre sur pied cette gigantesque manifestation. Tellement géante que les antennes relais des communications ont rapidement saturé ! Une pause dans notre vie sans cesse reliée à un fil (téléphonique) qui nous a permis de profiter davantage de toutes les merveilles exposées.

Si vous n’avez pas pu vous rendre sur place ou si vous voulez revivre une partie de cette grande concentration, voici ci-dessous 72 heures d’expo résumées en 10 petites minutes avec notre vidéo LIGNES/auto. Belle balade 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *