La MINI de Harry et de Meghan Markle…

P90303867_highRes_mini-design-one-off-

MINI célèbrera le mariage du Prince Harry et de Meghan Markle avec une MINI unique, dans tous les sens du terme. Elle a également été pensée pour être offerte à l’un des organismes de charité choisis par le couple. Après le 19 mai prochain, jour du mariage, cette MINI sera ainsi remise à l’Association CHIVA et vendue aux enchères publiques.

P90304044_highRes_design-sketch-mini-d

Le graphique du toit est appliqué méticuleusement à la main en plusieurs couches et rassemble des éléments des drapeaux nationaux du Prince Harry et de Meghan Markle – l’Union Jack et les Stars & Stripes. Les inserts latéraux autour des clignotants ont été imprimés en 3D avec les initiales M et H et un cœur (c’est choupinet…) et des bagues.

P90303724_lowRes_mini-design-one-off-

Lorsque la voiture est ouverte, une projection « Just Married » éclaire le sol.

P90303739_lowRes_mini-design-one-off-

Peinte dans une livrée « Blanc Cristal », cette MINI revêt également à bord des bandes rappelant la déco du pavillon. Tout ceci a bien sûr été conçu comme pour une VRAIE MINI par les équipes des “couleurs et matières” qui n’ont fort heureusement pas sombré dans le “il y en a un peu plus, j’vous l’met quand même”...

P90303771_lowRes_design-process-mini-

Le chrome est quand même présent sur la calandre, les poignées de portes et les encadrements des phares. Les feux arrière dans le design Union Jack et les jantes métalliques mates bleu foncé mettent la touche finale à cette apparence extérieure inédite.

P90303781_highRes_design-process-mini-

À bord, les prénoms des mariés, ainsi que la date du mariage ont été ajoutés à l’insert de planche de bord face au passager.
LIGNESauto est super-content et super-surpris d’avoir rédigé un post « people » !
Tout arrive…

P90303723_lowRes_mini-design-one-off-

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *