Béatrice Foucher évoque la surprise DS de novembre !

Dans mois de 48 heures, LIGNES/auto vous mènera ici même dans les coulisses de la genèse de la DS4 avec notamment un sujet sur le “manifeste” qui a défini la plateforme et les proportions de la DS4. Vous entendrez également Béatrice Foucher, la directrice de la marque DS Automobiles, faire le point sur le futur de DS avec la décision de ne présenter à partir de 2024 que des nouveautés 100% électrique.

Béatrice Foucher a également dit quelques mots sur le concept-car DS qui sera dévoilé en novembre, un véhicule qu’elle caractérise de “génial”. Elle ajoute que “ce concept va raconter notre façon d’aller vers l’électrification. Vous le verrez d’abord en statique avec des images en novembre, et ensuite, vous pourrez l’essayer début 2022 avec beaucoup de puissance !” C’est, toujours d’après Béatrice Foucher, “un truc de fou ! “

Un tout petit teaser a été diffusé à partir duquel nous avons réussi à capter ces images qui en disent long sur ce concept. Il est évidemment 100% électrique et délivrera une puissance diabolique. Rappelons que DS reste engagée dans le championnat du monde de Formule-E. Voici ce que l’on a pu voir sur nos captures d’écran…

En 1, deux énormes sorties d’air le long du sabre sont implantées en arrière du capot.
En 2, les ailerons apparus sur la base du capot du concept ASL semblent reconduits.
En 3, la signature lumineuse est portée à son paroxysme ! (voir ci-dessous)
En 4, la calandre semble pleine avec seulement deux entrées d’air inférieures.

Voici ce que l’on voit de la signature lumineuse :

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est LOGOActus_BD-1024x367.jpg.

Leave a Reply