Carbogatto H7 : la moto urbaine qui s’inspire de Tesla.

Une moto urbaine électrique, légère, design, tout en carbone, avec des détails traités comme des bijoux ? Elle existe avec ce projet Carbogatto H7. A découvrir ici.

Les auteurs de cette machine raffinée, élégante et performante, 100% électrique, nous expliquent que “nous devons être à la hauteur de notre avenir qui mute. Il y a un défi à relever dans tous nos développements.

Nos amis ont donc eu l’idée de créer un tout nouveau moyen de transport, en faisant table rase de ce qui existe déjà sur le marché. “Notre produit combine à la fois une technologie de pointe, des caractéristiques de sécurité et de confort, le tout dans un design unique.

Nous avons l’intention d’être le leader de l’industrie des motos électriques de luxe, destinées à un usage quotidien. Outre leur fonctionnalité pratique, les produits Carbogatto offrent à nos clients des possibilités d’expression et d’individualité exceptionnels

Comme souvent, l’idée de la Carbogatto H7 est venue un peu par hasard. L’équipe a toujours été passionnée par les technologies de pointe, en particulier dans le secteur des transports. Elle a suivi le développement de la société Tesla, très influente car elle a joué un grand rôle dans la naissance de Carbogatto. Dans le même temps, conscient de la montée en puissance de la chaîne de traction électrique, jusqu’aux vélos, l’idée de cette moto de luxe très design s’est imposée.

Pendant toute une année, l’équipe s’est attachée à mettre au point le concept de la Carbogatto H7, à l’amélioration de l’ingénierie et de la conception. Des tests ont été effectués, jusqu’à la création d’une production pilote, à l’ouverture du premier bureau de conception et à l’ajustement de tous les processus nécessaires au lancement.

L’année dernière, Carbogatto a passé avec succès tous les tests statiques et dynamiques. “Aujourd’hui, nous pouvons dire avec fierté que nous avons réussi à réaliser la combinaison idéale des technologies les plus modernes et de la plus haute qualité de production de chaque composant, incarnée dans cet unique et élégant premier modèle de la Carbogatto H7.”

Ces performances sont les suivantes : accélération de 0 à 45 km/h en 6.2 sec. La gamme offre deux motorisations, permettant des vitesses de pointe de 75 à 105 km/h. Le poids est extrêmement contenu puisqu’avec la batterie, il ne dépasse pas les 39 kg, soit le poids d’un vélo électrique ! Le temps de charge est de 3 heures pour 80 %, et 5 heures pour une recharge pleine.

La Bagatto H7 est à voir ici : https://www.behance.net/gallery/87761751/CARBOGATTO_H7?tracking_source=for_you_feed_featured_category

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *