I.D. ROOMZZ : sixième silhouette 100% électrique de Volkswagen

Vous pourrez lire ici :  http://lignesauto.fr/?p=9206   la stratégie de production des véhicules électriques de Volkswagen. Pour l’heure, en Chine, VW dévoile un nouveau membre de la famille I.D. : le SUV du segment “D” qui pourrait compléter l’offre des VW 100% électriques I.D. d’ici à 2022.

Tout comme les cinq silhouettes de la famille I.D. précédemment révélées (I.D. compact, I.D. CROZZ SUV compact, I.D. BUZZ monospace, I.D. VIZZION et le I.D. BUGGY, le sixième membre de la famille entièrement électrique est basé sur la plateforme 100% électrique modulaire (MEB).

L’I.D. ROOMZZ présente de nombreuses innovations à bord : comme son nom l’indique, le concept-car innove en matière de modularité de l’habitacle, avec des configurations de sièges entièrement nouvelles, des matériaux de haute qualité et une lumière personnalisable et intègre le niveau 4 de pilotage autonome sans conducteur. ROOMZZ nous montre ce que nous pouvons attendre des SUV électriques dans le futur » déclare Klaus Bischoff, patron du design de la marque Volkswagen.

LA FAMILLE I.D.

I.D.Compact

I.D.BUZZ

ID.CROZZ

I.D.VISION

I.D.BUGGY

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *